samedi 9 mai 2015

Maman, le plus beau métier du monde

Voila maintenant 5 ans que je suis la maman de mon beau et grand garçon William!
5 ans que je connais l'amour avec un grand A, l'amour inconditionnel.

J'ai la chance d'avoir un petit garçon en pleine forme qui déborde d'énergie.  William est un enfant qui a le bonheur facile et qui est gourmand, comme sa mère.

Aujourd'hui je dois encore apprendre à composer avec la garde partagée, même si je sais que nous avons réussi à offrir à William un équilibre et un environnement stable dans la séparation.

La maman que je suis est fière du grand garçon qu'il devient, fière de tous ce qu'il accomplit jour après jour.  Être maman m'a permis d'apprendre à vivre au jour le jour et m'a donné une raison de retomber rapidement sur mes pattes afin d'être présente pour lui quoi qu'il arrive.

William, merci de me donner la chance d'être une maman, je vais toujours être la pour toi!
JE T'AIME GROS COMME L'UNIVERS :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire