mardi 12 mai 2015

Sur un air de bouette

En ce début de semaine, je dois avouer que ce n'est pas la grande forme...
Les journées plus grises et plus froides de la fin de semaine de ce début de printemps me rendre un brin tristounette.

J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur à plein de niveau dans ma vie... entre autre avec mon garçon.  Ce qui s'annonçait être une belle fin de semaine (rencontre de famille, souper entre amis et la fête des mères dimanche), est devenue un branlebas de combat des humeurs d'un p'tit garçon de 5 ans qui décide de faire la bouette.  Et moi bien sur, je me suis laisser gagner par les émotions de mon William et moi aussi je suis devenue bouette.

Évidemment, la semaine commence encore sur un air de bouette.  Mais la un instant: mon attitude ne va pas améliorer la situation, et ne va pas faire en sorte que mon p'tit loup va être plus écoutant et moins marabout!

À partir de maintenant je dois trouver le moyen d'être plus patiente et surtout trouver le moyen de ne pas me laisser atteindre par les humeurs de mon fils.

Autrement dit, vivement le retour du soleil demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire