samedi 24 octobre 2015

Le jour où tu m'as sauvé la vie!

Je m'en souviens comme si c'était hier!

J'ai perdu pied, pas comme se foulé une cheville, je suis tombé de tout mon long, incapable de me relever, blessé à mon âme...mon cœur en mille morceaux.

Incapable de me relever, tellement la cassure est souffrante.  En larme, j'étais certaine que tout était fini.  Toutes les sphères de ma vie cherchait un sens.  Je ne voyais plus rien devant et... heureusement je t'ai appelé!  N'étant pas certaine de la réponse, mais je t'ai tout de même téléphoné en peine, en panique, et toute suite, tu m'as ouverte ta porte.

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, toi non plus, et tu n'as pas essayé de comprendre, tu m'as simplement accueilli comme j'étais à ce moment là!  Tu n'avais pas de conseils déjà toutes faites comme les autres, tu étais seulement là à m'écouter, à me parler, à réentendre pour la 1000e fois ce qui me déchirait à la vie, à quel point je lui en voulait, à quel point j'étais fâché contre lui. Tu ne me jugeais pas, tu me redonnais en quelque sorte espoir!  Ton train-train quotidien, tes aspirations, tes rêves, TA VOLONTÉ de vouloir RÉUSSIR, s'a m'amenait à vouloir me surpasser et rebondir de tous sa...

À chaque fois que je replongeais, tu étais la, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit.  Tu me sortais, m'a aidé plus d'une fois à me remettre sur pied.  Tu m'as souvent rappelé pour quelle raison je devais continuer de me battre.

Tu ne sait pas à quel point tout ce que tu as fait, ce que sa voulais dire pour moi! On a pas toujours le temps de se voir, mais sâche que je pense souvent à toi, à ce que tu as fait pour moi.  Mais on s'écrit et sa nous rend heureuse.

Bref, je voulais seulement que tu le saches, Cindy, à quel point tu m'as sauvé la vie à ce moment là. Tu étais la dernière personne que je penserais qui serais la, mais finalement je suis bien contente de t'avoir à mes côtés.  Je t'aime, je pense à toi et merci pour tout tout tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire