jeudi 7 janvier 2016

Aspiration

Nouvelle année qui commence, c'est le moment de commencer un nouveau chapitre de sa vie.  
Même s'il est l'heure des résolutions, je n'ai pas envie de m'en fixer.  
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque je me fixe des résolutions pour la nouvelle année, j'ai tendance à ne pas les tenir.  
Personnellement, je préfère remplacer le mot résolution pour aspiration.  
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aspiré à devenir une meilleure version de moi-même.  
À l'aube de la nouvelle année, je ressens souvent cette pression qu'il faut devenir un peu plus parfait et un peu moins médiocre et ce dans un délai de douze mois.  
Dans mon cas, ce qui est vrai, c'est que je n'ai jamais arrêté de faire de mon mieux.  
La vie c'est de miser sur notre potentiel, humblement, dans chacune des sphères de notre vie, sans avoir peur d'être imparfait et sans se punir quand on se trompe.  

Pour 2016, en toute humilité, j'aspire à être plus présente pour ma famille, à continuer de fortifier ma vie avec mon fils et mon amoureux qui ne cessent de me combler de bonheur et à continuer toujours et toujours à m'aimer plus et à me choisir moi.  
J'aspire aussi à être plus prêt des gens en général, à être moins solitaire.  
Par dessus tout, j'aspire à être heureuse tout simplement.  
Il est possible de faire des faux pas en cours de route, mais comme je le dis souvent, l'important c'est de faire de son mieux.

Bonne année -xxx- 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire