vendredi 15 avril 2016

À la découverte du smoothie vert

C'est temps-ci, j'ai envie de faire attention à moi, de faire attention à ce que je mange et de prendre des bonnes habitudes comme déjeuner le matin. J'essaie de déjeuner le matin, mais ce n'est pas à ce moment la de la journée que j'ai le plus d'appétit. La toast au beurre de peanut c'est bon, mais sa devient vite routinier.  J'essaie d'intégrer des aliments qui vont me soutenir plus le matin et de prendre une collation pour pallier au fait que je ne mange pas suffisamment pour déjeuner. Ce smoothie, en plus d'être excellent, vous offre des bons aliments qu'on ne pense pas à toujours mettre dans un smoothie comme les épinards et les graines de chia.

Ingrédients pour deux portions:


  • 1 banane;
  • 1/2 tasse d'ananas frais;
  • 1 pomme;
  • 1 1/2 tasse d'épinard;
  • 1 tasse de lait;
  • 1/2 tasse de jus d'ananas;
  • 1 c. à soupe de sirop d'érable;
  • 1 c. à thé de graines de chia.
Étapes: 
  1. Mettre tous les ingrédients dans un robots mélangeur.
  2. Réduire en purée lisse et servir.
Source: Petite douceur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire