samedi 20 mai 2017

Écrire...

Écrire sur tout.
Écrire sur rien.
Écrire sur nous.
Écrire le quotidien.
Écrire nos folies.
Écrire nos dimanches, nos vacances en famille.
Écrire sur ce qu'on fait.

Écrire parce que vous êtes mes amours, ce que j'ai de plus chères dans ma vie.
Écrire sur les gens merveilleux qui m'entourent.
Écrire parce que je suis fière.
Écrire parce que je vous aimes.
Écrire pour partager.

Écrire parce que la vie va trop vite.
Écrire parce qu'aucune journée n'est pareil.
Écrire pour que les moments ne s'arrête jamais.
Écrire parce qu'au fond chaque moment est unique.
Écrire pour immortaliser les images dans ma tête.
Écrire pour ne rien oublier, pour m'en souvenir.

Écrire pour me vider la tête.
Écrire parce que sa fait juste du bien.
Écrire mes états d'âme.
Écrire ce qui en est.
Écrire parce que ce n'est pas facile tous les jours.
Écrire pour ranger le bordel dans ma tête.
Écrire pour ne pas interrompre la pensée. 
Écrire parce que ce n'est pas toujours parfait.

Écrire pour le pouvoir des mots.
Écrire pour mettre des mots sur les émotions que je ressens.
Écrire c'est s'ouvrir des portes.
Écrire ce n'est pas parler, c'est hurler sans bruit.
Écrire c'est le cœur qui éclate en silence.
Écrire c'est s'exprimer.
Écrire pour faire entendre ma voix.
Écrire pour trouver ce qui se cache à l'intérieur de moi.
Écrire pour écouter ma petite voix intérieur.

Écrire pour rêver.
Écrire pour créer.
Écrire c'est peindre des mots.

Écrire parce que les mots sont éternels.
Écrire pour tellement de raisons.
Écrire tout simplement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire