vendredi 2 février 2018

Oser

Définitivement mon mot de l'année!

Je n'aime pas trop prendre des résolutions en début d'année, de toute façon je les tient rarement plus de deux semaines. J'aime mieux me lancer des défis. Un défi pour continuer de travailler sur moi et pour me permettre d'évoluer.

Oser parce que je suis plus du genre conservatrice. Je suis plutôt bien dans mes pantoufles. Je dirais même que j'ai la raison facile. J'en ai toujours une de prête pour expliquer mon inaction.



Oser pour me laisser porter par le courant, pour voir ce que la vie me réserve. Aussi pour me sortir de ma zone de confort. J'ai conscience que je me bloque parfois par mes peurs, mais déjà de le conscientiser m'aide à me bouger les fesses... Je veux être capable d'oser pour ne pas accepter le statu quo d'une situation que je veux changer. 

En 2018, je veux me mettre (un peu) en danger. Je trouve que j'ai le confort facile. Je n'aime pas trop me mettre en danger de peur de ne pas être à la hauteur.

Oser pour me garder en vie.
Oser pour me garder focus sur ce que je veux vraiment.

Trop souvent j'attend et bien cette année je veux oser passer à l'action pour changer, grandir, évoluer tant sur le plan professionnel que personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire